L'actualité immobilière de l'agence L'Immeuble
30 sept

Comment mettre en valeur votre annonce immobilière à Toulouse ?

AdobeStock_55470200

Vous avez un logement à vendre à Toulouse ? Vous pensez que, dans une annonce, toutes les photos se valent ? Non certainement pas ! Uniquement les belles photos attirent l’œil des acheteurs ! La 1re est d’ailleurs la plus importante. Si elle déçoit l’acheteur potentiel installé devant son écran, il passe à l’annonce suivante, sans se donner la peine de regarder le reste de la liste !

Si vous voulez vendre rapidement ce bien immobilier dont vous voulez vous désister à Toulouse, il faut donc une annonce qui comprend des photos de qualité. Et c’est bien là que le professionnel de l’immobilier entre en scène. Comme il n’est pas photographe, il peut vous proposer d’avoir recours au service d’un professionnel de la photographie immobilière. Ne dites pas non ! Sur Internet, une annonce immobilière qui comprend une belle photo est dix fois plus consultée qu’une annonce dont le visuel est mal cadré, mal exposé…

Comment faire une photo de bonne qualité ?
Il est évident qu’il vaut mieux photographier votre bien à vendre à Toulouse par beau temps ! C’est le meilleur moyen de faire entrer la lumière dans les pièces et de le rendre séduisant. Il faut aussi veiller à ce qu’il soit rangé. Des affaires qui traînent polluent une photographie et perturbent la lecture ! Sans compter que si votre logement est en désordre, l’acheteur pourrait en conclure qu’il est trop petit ou qu’il manque d’espace de rangement !
Pour obtenir de belles photos, il faut veiller à tenir l’appareil à hauteur de la taille et non à hauteur des yeux ! Sinon, les photos sont penchées. C’est non seulement très désagréable, mais, en plus, cela donne le sentiment que la pièce est exigüe !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée