L'actualité immobilière de l'agence L'Immeuble
5 juil

La gestion locative à Toulouse offre une vraie solution !

AdobeStock_120448223

Vous hésitez à vous lancer dans la gestion locative à Toulouse ? Pourtant de nombreux professionnels le font. Ils élargissent ainsi leur offre de service liée à l’immobilier et proposent leur aide et leurs compétences aux particuliers qui possèdent un appartement à louer à Toulouse. La raison ? La gestion locative est une source de clientèle récurrente importante pour les professionnels de l’immobilier. Elle valorise également leur fonds de commerce. En effet, pour un propriétaire, passer par une agence qui gère des biens à louer à Toulouse est un gage de sécurisation de son investissement et un gage de tranquillité !

Vous avez un bien à louer à Toulouse ? Rappelez-vous que gérer seul un appartement en location demande beaucoup de temps. Si vous passez par une agence, un gestionnaire vous sera dédié. Il prendra soin de votre appartement à votre place, engageant des travaux si nécessaire, afin de le relouer dans de bonnes conditions et le plus rapidement possible. Il se chargera de tous les petits tracas inhérents à une location : un volet roulant qui ne descend plus, une serrure défaillante…
Votre gestionnaire se chargera des tâches plus récurrentes comme l’envoi des appels de loyers et quittances, de l’encaissement des loyers, de la révision annuelle du loyer à l’indice, du paiement des charges de copropriété… Et si besoin, il enverra des relances et des recommandés à votre locataire, traitera les déclarations de sinistres … Autant de paperasserie administrative dont vous n’aurez plus à vous soucier !

Passer par une agence immobilière qui propose la gestion locative est un signe de sérieux du professionnel. En en effet, proposer tous les services de l’immobilier à ses clients est la moindre des choses que peut faire un agent immobilier.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée